PHOTO-THERAPIE

- Séance tout en sincérité -

Ce qui se passe pendant la séance, reste dans la séance, n'en sortent que les photos.

Je vous présente une autre des prestations que je propose. La Photo-thérapie pour exorciser une douleur, un traumatisme, un défaut de confiance en soi, les traces d'un accident, d'un grand changement.

La vie n'épargne personne, ni les parents, ni les enfants, ni les hommes ou femmes qui sont isolés, tous le monde peut être scarifié par la vie et dans cet esprit je souhaite que vous sachiez que les séances photos peuvent vous aider à appréhender votre perception de vous même sous un autre angle. Vous pouvez choisir de mettre tout en boite, de vous dire à cette date je met tout là de-dans et j'avance, je laisse mon mal de côté pour voir la vie autrement.

Ici, Anaïs Aliel Make up artist, maquilleuse professionnelle, qui prépare l'apparence physique de Katiya à travers un maquillage spécial, dans le ton de la séance.


Katiya se préparant psychologiquement à traverser un moment intense, où elle s'est livrée, elle a sortie ce qui la tiraille, sincèrement et intensément. Pendant le make up, on la voit avec ses écouteurs se plongeant avec force dans les recoins de son âme qui saigne encore du passé.

Quand je vois ces images, je souffre avec elle, à chaque émotion qu'elle a sortie, je garde le souvenir d'un ressenti d'une douleur immense. Elle en est ressortie lavée et les séances suivantes était dans le ton de l'apaisement.

© Arya Malanchini Photographe Poitiers La Rochelle

  • Instagram Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now